eye-for-3ye Index du Forum
eye-for-3ye
Eye for 3ye that is the question!!!!!!!

eye-for-3ye Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes cartes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye-for-3ye Index du Forum -> Eye for 3ye -> vos map preferer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nilemrasto
ghost Ef3*

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant

Sur Favelas, il y a un bug au niveau d'un arbre. Le long bâtiment qui est juste a coté du terrain de foot, eh bah on monte dessus et du coté du barbier, il y a un arbre en face du cimetierre. tu saute dessus et tu peux tenir la dessus. mais comme je n'ai pas joué depuis un moment (copine obsétionelle oblige) je sais pas s'il y a eu des mises a jours pour rectifié le tir. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baptist91
ghost Ef3*

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant

pour répondre a ta question je croi pas qu'il y ai eu une mise a jour a par si la dernière (pour les cartes) a enlever le bug !!

Mickael
co-leader

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant

maitenan il n'y a un bug qui marchent plus.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: mes cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye-for-3ye Index du Forum -> Eye for 3ye -> vos map preferer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation